[Linux-bruxelles] Assemblée générale du 4/12/2005

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 8 Déc 00:36:46 CET 2005

David GLAUDE a écrit :

>Comment puis-je savoir si je suis membre? ;-)

En le demandant, ou en accédant à une page accessible par l'espace
membres (avec login+mot de passe)

>L'astuce c'est que l'année dernière je me suis fait membre de quelque
>LUG et autres associations (nouveau membre, régularisation, par sympatie).
>
>Evidemment je n'ai pas mesurer les conséquences sur le quorum et autre truc.

Il existe les procurations qui peut pallier cet effet pervers.

>Donc:
>1) J'aimerais savoir si je suis membre.

Il y a une croix à la coordonnée (2005,David Glaude) du tableau des membres.

>2) J'aimerais savoir si vous prévoyez un autre status pour les gens qui
>veullent bien être membre mais qui ne viennent jamais aux réunnions.

Le président a rappelé dimanche qu'il en avait été question mais que
l'idée avait été abandonnée.

>Je voudrais faire remarquer que le LUG du Luxembourg m'a envoyé une
>carte de membre (très artisanale mais jolie) ce qui a le mérite
>d'exister. C'est un peu cher la cotisation puisque je n'ai jamais été à
>Luxembourg voir leur LUG cette année... mais c'était pour le principe.

J'ai sur mon client mail un répertoire "inscriptions". Ça aide.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm