[Linux-bruxelles] Assemblée générale du 4/12/2005

David GLAUDE dglaude at ael.be
Mer 7 Déc 22:52:46 CET 2005

Comment puis-je savoir si je suis membre? ;-)

L'astuce c'est que l'année dernière je me suis fait membre de quelque
LUG et autres associations (nouveau membre, régularisation, par sympatie).

Evidemment je n'ai pas mesurer les conséquences sur le quorum et autre truc.

Donc:
1) J'aimerais savoir si je suis membre.
2) J'aimerais savoir si vous prévoyez un autre status pour les gens qui
veullent bien être membre mais qui ne viennent jamais aux réunnions.

Je voudrais faire remarquer que le LUG du Luxembourg m'a envoyé une
carte de membre (très artisanale mais jolie) ce qui a le mérite
d'exister. C'est un peu cher la cotisation puisque je n'ai jamais été à
Luxembourg voir leur LUG cette année... mais c'était pour le principe.

David GLAUDE