[Linux-bruxelles] Deb Sarge et 2 MaxtorsSATA pas trouvés...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 7 Déc 09:11:15 CET 2005

On Tue, Dec 06, 2005 at 04:09:42PM +0100, sea-unicorn wrote:
> Hola, les amis :) - on a tous et toutes été des débutants et la mailing-list mais il est vrai qu'on n'a pas tout les réponses ou le temps de répondre, mais bon ...

Frederic Peters a répondu d'une façon si "to the point" et pertinente que
j'ai jugé MEME PAS avoir besoin de m'accrocher avec d'autres qui oublient
que parfois on est plus altruiste et patient qu'eux et qu'on souhaite
uniquement aider un tiers en le pareinant off-liste presque à titre perso:

c'est ce que je fais souvent (et depuis 5 ans pour les mlistes
carrefourblinux et blinuxforum).

D'autre part je te remercie Faty d'inviter la personne à venir à une LCP;
malheureusement elle bosse en Allemagne (et qui plus est il dépend d'une
tierce personne ..... là aussi pour reredevoir pour la 100000'me fois
rejustifier un contexte, ce qui devient fatiguant aussi).

Je préfère donc qu'on se concentre sur les réponses constructives qui ne te
demandent pas d'abord de "montrer la gueule que tu as" avant de t'aider :-)

Bonne journée,
Aldo