[Linux-bruxelles] Installation Ubuntu Breezy + SpeedTouch 330 de Belgacom non reconnu.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 7 Déc 07:49:49 CET 2005

Le mardi 06 décembre 2005 à 19:11 +0100, Simon Lefort a écrit :

> Évidemment, avec ma chance légendaire, il fallait qu'il n'y soit pas !
> Donc il n'y est pas, et je suis complètement perdu ...

Moi je ne sais pas t'aider, je n'ai pas de Speedtouch et quand j'ai
voulu en installer un chez un ami il y a deux ans (une espèce de raie
manta verte) je n'y suis jamais arrivé! J'ai donc fait acheter un
router-modem et voilà!  Mais peut-être que la situation c'est améliorée?
Depuis il me semble que certains ont réussi à l'installer.

Mais pas de défaitisme pour une première installation le pc fonctionne
c'est déjà pas si mal ;-)

Si la personne est vraiment motivée, un modem routeur est bien mieux que
le modem usb. Cela évite un accès direct du pc sur le net (c'est mieux
pour la sécurité) et permet aussi le branchement de plusieurs pc.
Un modèle comme le tiens http://www.sweex.com/product.asp?pId=332
coûte environ 55€ tvac.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.