[Linux-bruxelles] MythTV sous debian Etch...?

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mar 6 Déc 23:44:21 CET 2005

Alain Belkadi a écrit :

> Je n'ai pas de solution à mythtv mais une alternative que j'utilise :
> tvtime. Se trouve dans le repository debian, fonctionne très bien,
> permets de configurer l'image (filtres, etc).

Oui possible: mais (suivant la doc) tvtime ne supporte pas les fux mpg2
en input.
Or, j'ai une carte Hauppauge PVR 150... et il semble que la seule possib
soit mythtv ou mplayer pour regarder le tv.
Mais mplayer n'est pas (encore) installable sous Etch...
mplayer dépend de libdirectfb-0.9-20 qui n'est plus disponible alors que
libdirectfb-0.9-22 l'est.

Merci quand même

--
Michel