Re: [Linux-bruxelles] Deb Sarge et 2 MaxtorsSATA pas trouvés...

sea-unicorn sea-unicorn at tiscali.be
Mar 6 Déc 16:09:42 CET 2005

<couic>

> Se calme ... ne pas répondre aggressivement ... on va essayer

<couic>

> Tout ça pour dire pour la ... fois (remplacer par un nombre plus grand
> que l'infini) qu'un peu de recherche ne tue pas. Comme tout geek j'aime
> aussi aider les gens, mais ceux qui cherchent une solution à un vrai
> problème, pas ceux qui pensent qu'on est un helpdesk payé à répondre à
> toutes les questions.

</couic>

Hola, les amis :) - on a tous et toutes été des débutants et la mailing-list mais il est vrai qu'on n'a pas tout les réponses ou le temps de répondre, mais bon ...

Mais on peut comprendre son angoisse face à une install "difficille" et  la mailing-list aide pour:

* soit l'inviter à une LCP ,
* soit voir si une bonne âme existe prêt de chez lui/elle (?) pour l'aider,
* soit lui donner quelques liens utiles pour l'aider dans sa recherche ,
* soit l'orienter vers une mailing-list plus spécifique du sujet,
* soit queqlu'un peut faire part de son expérience sur le sujet ,

Quoi qu'il en soit toute aide doit être la bienvenue sur ce qui pourrait être un sujet d'article.

Bref, restons dans la bonne fraternité "linuxienne" :)

Tuxment vôtre,
Fatuxie