[Linux-bruxelles] Deb Sarge et 2 MaxtorsSATA pas trouvés...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 6 Déc 15:13:48 CET 2005

On Tue, Dec 06, 2005 at 02:34:01PM +0100, Alain Degreffe wrote:
> Problème souvent lié à ICH7 :
>

> Utiliser une debian et faire une install debian :
>
> http://www.inittab.de/manuals/debootstrap.html

1) c'est pour un novice, pour un baptême il va être content, il se bat déjà
avec ses ddurs
2) y a pas de params hormis le linux26, ou es-ce un truc que l'installeru
debian ne résous pas car pas de params sous les F1 F2 etc?
3) et dans ce dernier cas, dois-je plutôt lui conseilelr du premier coup
qu'il installe autre chose?
4) la personne dépend déjà de qq'un d'autre pour l'aider... bref je pense
que pour lui c'est déjà du chinois comme ça (mais bon, un mois de plus sous
Window$, on en estplus à un mois ou an près)

Bref, ya des params ou y en a pas?

Aldo.