[Linux-bruxelles] verification w3c

Alain Barbason alain at barbason.be
Mar 6 Déc 11:06:12 CET 2005

Gildas COTOMALE a écrit :

> tiré au hasard de la file d'attente : http://www.directimport.fr/

Voici les resultats
http://www.barbason.be/verif/index.php
id 27, et 28

http://www.barbason.be/verif/sous.php

les remarques.
Le site est redirigé via une frame.
http://www.directimport.fr/ -> http://directimport.rifc.info

ce qui fait que si je teste le premier, je ne peux aller au deuxième,
car j'ai une regle (que j'ai décidé), c'est de ne tester que les pages
du même nom de domaine. J'ai donc ajouté à la liste de test l'url
redirection. (ce masquage d'url réel pose le problème des bookmarks, je
pense que c'est déconseillé)

2ième remarque, j'ai pour mon site désactivé les url avec "?" car j'ai
des bases de données un peu grande, mais comme ce site n'est qu'une
petite base de donné, je l'ai réactivé. Il faudra donc créer un champ
avec des règles d'exclusion.

Bon, j'ai encore bien des manipulations a faire pour valider un nouveau
site, mais ca avance. Un autre URL ?

Dernière remarque qui n'a rien a voir, les images sont horriblement
pixelisées, comment peut on faire un site pareil ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be