[Linux-bruxelles] Journée de la Participation à XL du 11/12

fred orvalito at brutele.be
Mar 6 Déc 11:02:46 CET 2005

En ce qui concerne l'animation de dimanche prochain autour de la
participation à XL dont je parlais à la glaçante AG de dimanche dernier,
elle est plus orientée sur les Comités de Quartier plus que sur les
Associations. Mais j'ai fait constater que beaucoup de Comités seraient
réduits dans leurs actions sans collaboration avec des associations en
aval, donc il y a la place sur une table pour la visibilité du Bxlug...
C'est le Comité chaussée de Wavre que nous représenterons, vu que c'est
grâce à lui que j'étais descendu la première fois ds la rue pour la fête
de Matonge 2004 avec ordis et pinguins et que je vous avais contacté...

En pratique, ça se déroulera au 19 place Flagey, ds les bâtiments de La
Cambre architecture, de 9.30 à 17.30.
Info officielles ici
http://www.ixelles.be/site/fr/05xlaujourlej/agenda.php?numfestival=14&timestampchoisi=1133996400
Il a été convenu que mon ordi servirait à la présentation en boucle du
matos multimedia
J'attends les détails pratiques côté tables, chaises, électricité, hotspot
wifi si besoin (la commune prévoit de faire la démo de son site, faudrait
pas que ça plante...On a déjà vu ça... Présence des Macgyver du Bxlug ?
Joli coup de pub en perspective, non? Bon, j'arrête d'être médisant, je ne
pourrai pas grimper sur les genous de St Nicolas..)

Voilà, ça ressemble encore à de l'impro, ça se précisera ds la semaine.
Imaginez donc, si ça vous branche toujours, un format de participation
souple et efficace..

Je nous tiens au courant

Bonne journée
Fredux