[Linux-bruxelles] St Nicolas aiment les pinguins..

fred orvalito at brutele.be
Mar 6 Déc 10:13:56 CET 2005

ça roule ma boule/des pinguins à Matonge à l'immense joie d'annoncer
l'ouverture d'un nouveau point de contact avec la pinguinophilie
expérimentale et/ou appliquée dans Bruxelles.
Il est désormais possible de venir discuter, partager, tester, échanger,
comparer, déguster,... tous les mardis, de 12h à 18h, à Time City, 29
avenue Rogier (derrière les Halles de Scharbeek). Je m'associe à Fred Nawa
qui y a concocté les "Soup Conexion" (soupe du jour à 1€ + bar modique
+ bientôt un lien Réseau Citoyen et/ou internet), un des publics cibles
seraient les personnes âgées désireuses de découvrir les joies de
l'informatique libre..
Pour un public ado, il y a toujours le mercredi, de 11h à 18h, au 40 rue
major Dubreucq à XL, en face de l'Athénée Charles Janssens (Place de
Londres)

En fonction des dsponibilités de chacuns zé chacunes, le Bxlug est bien
entendu invité à se joindre à la farandole (flyers des LCP, mise à
disposition des cd Ubuntu et Librassoc, présence neuronale débloquante...,
...?)

Joyeuse St Nicolas libre à toutes et tous, sinon bonne journées à chacun
et chacune..

Fredux