[Linux-bruxelles] Re: HD S.M.A.R.T.montools + hddregenerator

fred orvalito at brutele.be
Lun 5 Déc 01:49:00 CET 2005

yep, klkun a déjà entendu parler de hdd regenerator?
http://www.dposoft.net/
Je ne sais pas comment ça marche, mais, chez moi il a retapé un ibm 60gb
7200 tours ide classique, avec des secteurs défectueux,je suppose, au tout
début du disque. Le bras faisait un tic tic tic étrange et ne démarrait
plus jamais. Cette disquette a/aurait donc retapé tous les bad block (il y
en avait d'autres sur le disque..)
Depuis, tout va bien. plus de bruit, a pu recevoir un OS digne de ce nom
et tourne à nouveau..
Bon, côté philo, ce prog n'est pas très libre mais je peux aider ceux et
celles que ça intéresse à faire les substancielles économies. (60€..)
Evidemment, si klkun trouvait pareil ou mieux en libre, je suis preneur et
ouvert à l'échangisme binaire 8)) J'adore ce genre de prog à la macgyver..
hehe, sur le DD, ya encore l'étquette d'infos occases 12-12-2001 (biento^t
son annif..) 206€ les 60gb... On revient de loin!!
En tout, elle fait faire de bonnes affaires, cette disquette..

Vous en dirai un peu plus demain soir quant à cette animation
mobilité/participation à XL dimanche prochain.

La bonne nuit à tous les ptits n€ne..
Fredux