[Linux-bruxelles] Gimp en français

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 5 Déc 01:08:27 CET 2005

Le lundi 05 décembre 2005 à 00:10 +0100, Dominique Vanpeteghem a écrit :

> Je n'ai rien fait de spécial pour obtenir la version 2.2.7 : install
> party il y a un an, ensuite update + upgrade !
Je suspecte que ton /etc/apt/sources.list a des sources qui parlent de
"testing" et pas "sarge" ou "stable". À mon avis, le problème vient de
là.

L'output de la commande suivante nous permettrait peut-être de savoir
d'où ta version vient:
apt-cache policy gimp

À part cela, est-ce que le package "locales" est installé sur ton PC?