[Linux-bruxelles] pcphilie - copie conforme invisible

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 4 Déc 20:46:02 CET 2005

pierrejb at agora a écrit :

> Bonsoir.
>
> Dans pcphilie, je n'ai rien vu concernant la question de la présence
> des adresses des destinataires dans un envoi.

J'engueule les correspondants quand ils me mettent en CC avec le reste
de leur carnet d'adresses.

> Est-ce que le champ 'cci' permet de vraiment masquer les adresses sur
> le net? Je conseille régulièrement des correspondants d'utiliser ce
> truc, mais finalement, je ne sais pas vraiment si ça remplit son rôle.

J'ai renvoyé trois adresses en bcc (blind copie carbone = copie
invisible?). il suffira d'analyser les entêtes.

> Si c'est un sujet qui semble utile à aborder sur le site, je peux me
> charger d'une petite contribution à ce propos... dès que j'en sais
> plus sur le sujet.

Oubli à combler.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm