[Linux-bruxelles] Présence à l'AG et auxélections demain

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 4 Déc 19:51:08 CET 2005

Marcel Poznanski a écrit :

> La loi oblige une convocation écrite de 15 jour avant, sinon l'AG
> extra-ordinaire sera déclarée nulle et il faudra à nouveau la convoqué
> comme extra-ordinaire.

Il ne s'agissait pas d'une AG extraordinaire.

> Au cas si l'AG n'est pas en nombre il faudra à nouveau convoqué par
> écrit pour une AG ordinaire où le nombre minimun est de 3 presonnes.
> Ordre du jour devra être bien précis (les articles des statuts à
> changé doit être cité) sinon elle sera entaché de nullité.

L'ordre du jour doit touujours être  précisé, pour une ordinaire ou non,
avec impossibilité de voter sur des points ajouté.

Mais il ne me semblait pas qu'il fallait changer des statuts.

jchr

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm