[Linux-bruxelles] Gimp en français

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 4 Déc 19:29:48 CET 2005

L'installation de gimp-help-fr, c'était pour avoir l'aide dans
l'application.
C'est là que j'ai vu qu'il "suffisait" de taper
LANGAGE=fr gimp
ou
LANG=fr gimp

D'après mes essais, LANGAGE=nimportequoi gimp lance gimp en français
LANG=nl gimp me donne le message d'erreur et gimp en anglais, mais ne
change pas le langage de la prochaine session gimp..

> Les messages d'erreur sont les mêmes:
>
> imagin:/home/dominique# language=fr gimp
> (gimp:6783): Gtk-WARNING **: Locale not supported by C library.
>         Using the fallback 'C' locale.

C'est ce que j'obtiens.

apt-get install gimp  me dit que la version 2.2.6 est déjà la dernière
version.
Comment es-tu parvenu à obtenir la 2.2.7?

Je crois qu'il y a un problème de locales plus général, je fais appel à
l'équipe.

 --
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm