[Linux-bruxelles] Vente d'un NetGear DG834G

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 4 Déc 18:55:24 CET 2005

Le dimanche 04 décembre 2005 à 14:01 +0100, Benjamin Henrion a écrit :
> Eric Freyens <eric.freyens at gmail.com> [051203]:

> Ca tourne sous linux ce router?
Oui. Seulement, l'interface web (un script CGI) et le driver de la carte
Wifi ne sont pas libres (mais disponibles par ailleurs, et tu peux
customizer le firmware).
On en a parlé il y a quelques temps.
Perso, je trouve qu'ils sont vraiment pas mal: pratiques, pas chers,
incluent le "modem" ADSL, élégant même.
Un petit bémol: le "remote admin" ne fonctionnait pas avec le firmware
que j'utilisais. Impossible donc de le reconfigurer par l'interface web
depuis Internet.