[Linux-bruxelles] Présence à l'AG et aux élections demain

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 4 Déc 12:57:52 CET 2005

L1.feel a écrit :

[...]

> Voyons-nous cet après-midi, constatons ( par la personne du président de
>
>l'AG ) l'absence de quorum et proposons une date réaliste ( cherchez déjà
>dans vos agendas, les gars - et filles, pardon Faty et  Cécile ;-) ).
>En ce qui concerne l'envoi des courriers de convocation, si nécessaire, je
>peux faire des recommandés à la volée, ayant un certipost .

Je ne pense pas qu'il faille nécessairement une convocation *postale*,
il me semble l'avoir recherché dans la loi de 1921 et la plus récente
(mais je ne m'y suis plus plongé depuis près de deux ans). D'ailleurs,
un mail laisse plus de trace qu'un envoi postal simple (et un recommandé
n'est nullement obligatoire).

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm