[Linux-bruxelles] Présence à l'AG et aux élections demain

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 4 Déc 12:40:18 CET 2005

http://lists.bxlug.be/pipermail/annonces/2005-September/000065.html

>Je n'ai effectivement pas prévenu par courrier postal les membres.  Mea
>culpa.  Mais plusieurs courriels de rappel ont été envoyés au cours de
>ces dernières semaines.

Non, les mea culpa, ce n'est vraiment pas ce que je voulais. Je dis
simplement qu'il n'y a pas eu de frémissement ces dernier jours
concernant l'organisation collective telle que demandée par
http://www.bxlug.be/articles/269
J'en suis équi-responsable.

Cela dit, il est bon que chacun puisse contrôler son statut en tant que
membre de l'asbl, puisse rédiger une procuration et reçoive une
proposition de PV:
http://www.bxlug.be/articles/232

>Par ailleurs, il n'a jamais été question d'annuler l'AG.

Je répondais à Thierry qui demandait si on ne pouvait pas la reporter de
suite.

>Une nouvelle
>AG se tiendra après celle de 14h (disons 14h30), si le nombre de membres
>présents n'est pas suffisant pour permettre l'élection.

Non, il faut envoyer une nouvelle convocation, 15 jours avant la date.
Ce n'est même pas une question de statut, mais de disposition légale.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm