[Linux-bruxelles] Re: Contre le phobies choisissons les folies

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 2 Déc 20:02:23 CET 2005

> tu veux dire sur    http://www.jchr.be/pecephilie/

Oui, grmbh, bien sûr, merci d'avoir rectifié.

> oui, il faut aussi donner des solutions ou conseils pour Windows...

Solution à zéro franc pour notre ministre de l'informatisation.

> mdr... Pq pas Lotus ?
> car c'est le plus mauvais et que personne ne l'utilise dans les
> personnes privées ?

Je suppose que ce n'est que dans les entreprises et qu'on ne veut pas
s'adresser aux informaticiens.

> tu as raison !
> Faut être obligé pour l'utiliser...
> :p)

J'ai pensé à toi en écrivant ça.

> tes idées semblent bonnes oui

Allez, ça fait plaisir. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux.

Des windowsiens sur la liste?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm