[Linux-bruxelles] Contre le phobies choisissons les folies

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 1 Déc 20:24:12 CET 2005

>Sinon et même peut-être avant le 'sinon', le BxLUG peut héberger, le
>nouveau serveur a toutes les ressources nécessaires.

Je m'en réjouis pareil avec toi qu'avec Jérôme.

Les possiblités techniques étant là,
1. quelle procédure d'élaboration?
2. quelle procédure de décision?
3. quelle procédure d'alimentation du site?

Je me répète:
- je veux bien alimenter un site statique.
- j'ai un squelette plus ou moins élaboré
- quelques (sous-)chapitres déjà écrits

Ce qui manque, c'est surtout des procédures techniques, et surtout pour
Windows, car je maintiens qu'il faut être universels si on veut
concurrencer pécéphobie.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm