[Linux-bruxelles] Contre le phobies choisissons les folies

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 1 Déc 14:15:21 CET 2005

Yannick Warnier wrote:

>[...]
>>

>Oui, faisons-le! :-)

J'ai réservé pecephilie.be (il faudra attendre 24 ou 48h).
J'ai demandé à un fournisseur LL-compliant s'il veut bien ouvrir un wiki.
Sinon, ce sera un simple hébergement à 1EUR le Mo par mois.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm