[Linux-bruxelles] Mise en ligne site internet OVH

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mer 28 Déc 10:49:34 CET 2005

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un abonnement chez OVH. J'éprouve certains
problèmes pour la mise en ligne du site.

J'utilisse FileZilla (http://filezilla.sourceforge.net) comme client
FTP depuis un PC en WinXP. Malheureusement, après quelques transferts
de fichier, la connexion se bloque et je dois attendre un très long
délais avant de pouvoir me reconnecter.

Par contre, depuis mon serveur debian en ligne de commande, cela
marche sans problème. Maheureusement, c'est plutôt laborieux.

Questions:
1. Je sais qu'il y a parmis vous des clients de OVH. Avez-vous la même
expérience? Pouvez-vous me transmettre vos suggestions?

2. Existe-t-il un moyen de faire un script qui permet de faire une
mise en ligne plus facile des fichiers ? Ex: je tape une seule
commande tous les fichiers concernant mon site sont effacé sur le
serveur et ceux que j'ai développé sont envoyés.

Pour ceux que ça intéresse, mon site est http://www.sebastienadam.be/.
Il est un peu vieux, mais je dois le mettre à jour prochainement
(enfin, si j'ai le temps ;-)