[Linux-bruxelles] Questions existentielles sur l'utilité des LUG (et de Berchem)

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 26 Déc 01:16:52 CET 2005

Bonjour,

Voilà, vous ètes sur Slashdot:
http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=05/12/25/0433243&tid=215&tid=106

Et NewsForge:
http://software.newsforge.com/article.pl?sid=05/12/23/193238

Sinon, c'est quoi cette histoire à propos de Berchem(-Sainte-Agathe je
suppose)?

Il se fait qui j'y habite et c'est tellement loin de l'ULB que je n'ai
jamais su venir à une LCP. ;-)

Sinon, je cherche 5O personnes sur Berchem pour lancer un parti
politique pour les élections communales... son nom: "VOTE NUL".

C'est un teste du système de vote électronique. Avec le Vote
Electronique on a un bouton "VOTE BLANC" mais pas de bouton "VOTE
NUL"... donc je cherche à savoir si c'est un nom de parti acceptable...

David GLAUDE