[Linux-bruxelles] Bxlug, l'auberge espagnole... pire que le chaos, les lourdeurs organisées

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 22 Déc 22:04:37 CET 2005

Salut,

	D'abord je voudrais féliciter les personnes sur cette listes qui
répondent aux demandes et partagent cette conaissance si difficile à
distinguer dans le bruit et à accumuler. J'ai l'impression que
concrètement c'est la seule fonction organisée efficace.

	Ceci dit après deux ans de fréquentation du LUG, j'ai encore
l'impression d'un auberge espagnole ou on trouve ce qu'on apporte.
Je n'ai pas de conaissance en informatique -> le lug ne peut rien pour
moi -> Je n'ai qu'a aller me faire ...
	J'espérais que les membres et le comité (les administrateurs)
souhaitaient s'organiser et prendre des initiatives. Pour les membres,
je suis pas sûr. Pour le comité ils est maintenant clair qu'une majorité
de ses membres ne souhaite pas gèrer l'asbl. Quand des suggestions sont
faites, elles restent lettres mortes, quand des questions sont posées,
aucune réponse n'arrive en retour. Je n'ai pas l'énergie de forcer les
gens à agir, j'espérait trouver ici des gens motivés ayant envie
d'ouvrir l'accès aux logiciels libres. C'est plus ou moins l'objet
social de l'ASBL. Comme les initiatives ne sont pas les bienvenues et
comme d'autres membres motivés puis dégoutés avant moi je vais donc me
retirer du groupe et (enfin) foutre la paix aux gentils administrateurs
de l'asbl.

	Je retire donc ma candidature comme admin. A Jérôme qui se demandait ce
que je faisait encore à fréquenter le LUG (alors que mes compétences
sont faibles sinon nulles), je confirme que les non-programeurs n'ont
pas leur place dans le cercle très fermé.

A tout les autres je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

Marc A over and out

ps c'est con j'avais déja payé pour 2006 : )
ps2 au fait c'était bien cette LCP du 18 non-confirmée, non-annoncée?
Pas trop non-fréquentée?