[Linux-bruxelles] Migration en Région bruxelloise

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 22 Déc 21:48:21 CET 2005

Le vendredi 22 juillet 2005, 00:43:32 ou environ Eric Freyens <eric.freyens at gmail.com> a écrit:
> J'espère qu'elle viendra, je pourrais ainsi lui expliquer le travail que
> nous faisons et lui demander de nous aider pour obtenir un local digue
> de ce nom (je veux dire part là permanent, plus présentable, propre et
> professionnel).

Jukie Fisztman a un superbe portable avec Windows XP plein de viri. Il est
vrai que Linux y est aussi en duel boot, je crois. On y voit néanmoins
OpenOffice et Mozilla Firefox.

J'ai appris que Marc Mayné avait quitté le secrétariat des représentants
PS de la région bruxelloise. GNU-Linux s'y fait donc apparemment
oublier, sauf erreur.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be