[Linux-bruxelles] codeweaver & transgaming

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 22 Déc 16:56:34 CET 2005

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'unE parmis vous aurais déjà utilisé les
application de codeweaver ou de transgaming ?

Mazette suis-je en train de reparler de choses propriétaires ??? oui,
mais c'est pour la bonne cause: virer définitivement l'abominable
MS-Windows.

Pour la petite histoire et c'est probablement le meilleur truc à mettre
dans pecephilie, je n'ai jamais connecté mon pc sous MS-Windows à
internet. D'où pas besoin d'anti-virus ou autres... ;-)

--
Miguel Quaremme