[Linux-bruxelles] cherche hébergeur de liste privée

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 13 Déc 19:24:11 CET 2005

Hormis Yahoogroupes ou Smartlists.com, quel est l'endroit sur internet
où l'on peut ouvrir librement et sans danger de spam, une mlsite privée
pour un petit groupe de personnes, et pour un sujet autre que les LL?

Je puis comprendre que les assos et groupes s'occupant de LL
privilégient ce sujet; toutefois il y a aussi, pour ceux qui
l'oublieraient, une vie à côté du net, que ça soit l'humanitaire, le
syndicalisme, groupe de pression, etc.
Vais-je être obligé d'utiliser Yahoogroupes ou peut-on par ex. utiliser
freelists.org à d'autres sujets que les LL?

Aldo.