[Linux-bruxelles] [OT] GSM + agenda

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 13 Déc 13:35:57 CET 2005

Un de mes collègues a un ""superbe"" GSM Motorola, le modèle de l'année
passée (fin de stock ?)
Ce gsm tourne sous une version de Windows embarquée.

Il n'en est PAS du tout content.
Autonomie batterie ridiculement lamentable (1 jour GRAND maximum, en
général moins)
Il me dit que ce sont peut-être des tâches qui tournent en background...
lol...
(un anti-virus en tâche de fond ? euh... je rigole là... mais...)

Bon, il me demande s'il existe des GSM avec agenda... sous Linux ?
Pas nécessairement hyper complexe ni bourré de gadjet...
Minimum agenda, calendrier, et synchro avec le PC

oui surement, ça doit exister...

mais les quels ? et avec une réelle autonomie ?

Ce collègue suit de sa propre initiative une formation Télécom et Linux.
On ne peut pas (encore) dire qu'il soit tout à fait pro-Linux, mais il y
est de + en + sensibilisé
et il râle de + en + sur Windows (et Lotus... lol)

Alors... un gsm Linux, ça lui plairait bcp.

--
Didier