[Linux-bruxelles] Open office, convaincre une personne très bien placée

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 12 Déc 19:14:14 CET 2005

Bonjour à tous,

	Je viens de me rendre compte que je connais une personne bien placée
dans une grande entreprise d'armement (Rossel/Dasault). Mais bon ils ont
aussi deux trois journaux dont un petit de fin de journée en Belgique.
Je pourrais lui présenter un logiciel de traitement de texte dont on me
dite le plus grand bien (sous W$), Open-Office 2.0.

Les problèmes:
- J'y connais rien : ) j'utilise abiword qui est quinze fois plus rapide
- Au cas ou il faudrait passer présenter OpenOffice, le siège est à
Namur. Je cherche donc des Namurois supporter des logiciels libres
(comme dans liberté de parole).

	Globalement, comment voyez-vous l'approche la plus efficace? Je pensais
à Opencd mais c'est tout en anglais  : (. Peut-on trouver Open-Office en
français avec l'installeur qui fonctionne dans la bonne langues? Dois-je
m'inscrire pendant quatre mois sur la liste Ad-Hoc pour commencer à
comprendre? J'ai déja essayer del'installer depuis Ubuntu mais ça a
foiré ; ) comme d'hab'

Bonne soirée à toutes et tous,				Marc A