[Linux-bruxelles] Licence GPL2 des pages pecephilie

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 12 Déc 15:55:52 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :

> Rajouté cette page à la page (qui n'était pas encore documentée)
> http://www.pecephilie.be/licences.html
>
> Cette page devrait être reliée à tous les mots "licence" ou
> "propriétaire" ou "GPL" qui se trouvent dans les pages (je le ferai
> lorsque licences.html est amendée et approuvée)

Ce qu'elle n'est toujours pas, loin de là.

* * *

http://pecephilie.be/gpl.html est une proposition (esquisse) pour la
licence des pages pecephilie, du fait que:

- Frédéric proposait de placer les pages en GPL2
- Adulau a transmis un mail officiel qui consacre la compatibilité de la
Gnu Free Documentation License avec la General Gnu Public License.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm