[Linux-bruxelles] [un peu HS] prèt de DVD

Alain Barbason alain at barbason.be
Dim 11 Déc 20:03:32 CET 2005

Bonjour,

Je viens de remarquer que je ne peux pas préter mes DVD (film) acheté au
magasin du coin. Il est écrit dessus "L'oeuvre sur ce support est
exclusivement destiné à l'usage privé dans le cadre familial. toute
autre utilisation (noteamment reproduction, prêt, échange, diffusion en
public, télédiffusion, exportation) sans autorisation est strictement
interdite sous peine de poursuite judiciaire"

Est-ce que vous avez des liens sur la loi belge concernant ce genre de
réserve. Je suis étonné que je puisse pas préter mes films.

(Et pour le fun, si je peux demander l'autorisation, est-ce qu'il ne
devrait pas mettre une adresse ? :-)

Merci.
--
by AlainBB