[Linux-bruxelles] Proposition de mailing liste bxlug-sysadmin (was:recherche administrateur...)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 10 Déc 22:29:52 CET 2005

Salut,

Pour rappel je vous informe que j'ai toujours mon accès sur guenievre et
que je connais le mot de passe de root.

Donc si M. l'arbitraire me considère apte je peux donner un coup de main
de temps en temps (sinon il n'a qu'a effacer ma clef SSH de ma
compte :) ).

Par contre c'est vrai que je ne reagis pas trop vite aux emails de la
liste parfois parce qu'il y a trop de bruit (ce qui n'est pas mal, mais
c'est une autre histoire).

Donc je propose de creer une nouvelle liste (oui je sais, une des
plus...) appelé "bxlug-sysadmin" EXCLUSIVEMENT DÉDIÉE à:

-  Demandes d'intervention sur le serveurs (à la rigueur la discussion
   préalable pourrait se faire dans la liste globale).

-  Particularités à connaitre de notre serveur.

-  Réponses des administrateurs genre "je m'en charge", "oops j'ai eu
   un problème".  Une fois que l'action est faite on l'ajoutera au
   fichier /root/interventions.

Cette liste restera archivé pour le curieux qui voudrait savoir comment
les choses se font et un jour peut-être seront admises par le(s)
arbitraire(s).

Qu'en pensez vous?

Si vous me donnez la permission je pourrais voir comment créer cette
liste moi même et le faire ce weekend.

	Miguel

--

      (O-O)