[Linux-bruxelles] pcphilie - copie conforme invisible

pierrejb@agora pierrejb at agora.eu.org
Dim 4 Déc 20:33:29 CET 2005

Bonsoir.

Dans pcphilie, je n'ai rien vu concernant la question de la présence des
adresses des destinataires dans un envoi.
Est-ce que le champ 'cci' permet de vraiment masquer les adresses sur le
net? Je conseille régulièrement des correspondants d'utiliser ce truc,
mais finalement, je ne sais pas vraiment si ça remplit son rôle.
Si c'est un sujet qui semble utile à aborder sur le site, je peux me
charger d'une petite contribution à ce propos... dès que j'en sais plus
sur le sujet.

--
Pierre Jambé

COPIER N'EST PAS PIRATER! -> http://eucd.info