[Linux-bruxelles] plus de son avec Totem

pierrejb@agora pierrejb at agora.eu.org
Dim 4 Déc 15:00:07 CET 2005

Bonjour.

Tout d'abord, félicitations pour l'initiative de pcphilie. L'info est
vraiment claire et va me permettre de renvoyer sur un site précis les
personnes à qui je demande de ne pas faire suivre n'importe quoi
aveuglément par courrier électronique...

J'utilise Totem-xine (sur une debian sarge), et depuis quelques jours,
plus de son. Il ouvre le fichier son et le lit, lit les images pour les
fichiers vidéo, mais plus de sortie son. Entre-temps, j'avais bien
installé des plugins gstreamer, mais j'ai essayé de les désinstaller et
de réinstaller totem, mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

--
Pierre Jambé