[Linux-bruxelles] compilation de mailing liste

Alain Barbason alain at barbason.be
Jeu 1 Déc 12:01:59 CET 2005

Bonjour,

Connaissez vous un programme qui compile une mailing liste (comme la
notre) en focntion des fils de discussion.
Si on prend le fil d'aldo
"cherche adresse de site ou de serveur ftp"
Est-ce qu'on pourrais générer automatiquement un texte du type (voir
plus bas)
Bon, évidemment, ca risque de se corser pour des long fil non structuré,
mais si on respecte certaines normes, ce devrait être possible dans
certains cas.
L'intéret serait pour moi une relecture plus rapide des archives, où
l'on doit relire mail par mail les questions et réponses, et d'élaborer
un brouillon pour garder l'information. Car un fois la discussion finie,
on prend le brouillon, on le nettoie et on a un article vite fait.

Texte compilé

Salut,
une amie cherche à
-télécharger des bouquins gratos;
-télécharger des bouquins payants;
-écouter des bouquins;
    Sait on ou est est la synthèse voale sous linux (ou en libre sous
    autre plateforme) ?
       "synthèse vocale" linux Google-j'ai-de-la-chance

       mais ce n'est qu'un exemple.
       **********************************
       Oui, j'ai eu une démo avec puredata faite par Yves Degoyon,
       lors de Jonction 9.
       Je suis en train de regarder pour installer ce qu'il faut sur
       mon pc.
-télécharger des bouquins audio gratos ou payants,

Pouvez-vous signaler qqs urls?
Merci pour elle.

Aldo.
    **********************************
    http://www.ebooksgratuits.com/  (700 annoncés)

    clé google: "oeuvres litteraires gratuites" ce qui ne semble pas
très
    compliqué, en tout cas avec un navigateur graphique.

    Bien à toi,
    **********************************
    Il y a encore ça: (recherche Google: "romans gratuits")

    http://www.gratisnette.com/livre.htm
    **********************************
    phoenix-library.org
       Fermé suite à un crash.
    www.promo.net/pg
       LE classique. Mais merci.
    http://abu.cnam.fr/

    (désolé si le message est en double, mon ordi a planté)
    http://abu.cnam.fr/

--
by AlainBB
http://www.barbason.be