[Linux-bruxelles] gravure sous Ubuntu

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 1 Déc 09:36:47 CET 2005

On Wed, Nov 30, 2005 at 09:14:12PM +0100, Marc Arnoldy wrote:
> Je place un cd audio dans le lecteur DVD
> Je place un cd vierge dans le graveur
>
> On me pose une question, voulez-vous graver un cd audio, un cd de
> données etc. Je choisi graver un cd audio.
>
> Deux applications s'ouvrent sound juicer et serpentine. Aucune ne me
> grave le cd. J'ouvre dans le menu applications K3B et il me dit gravure
> audio. il a déja trouvé la source et la cible. Je fais enter et j'ai une
> copie du cd ...
>
> Heureusement que les programmes libre laissent le choix. Même sous
> Ubuntu "la sainte distribution que fait tout à votre place" y a encore
> [...]

C'est tout le plaisir qu'on doit prendre avec les logiciels libres:
y en a vraiment qi sont foireux, et même quand tu envoit un mail à leur
auteur en disant que sous W$ et Nero tu as constaté que..... même là on
te répond pas, l'air de dire: si ça te plaît pas, continue sous W$!
à part ça, c vrai qu'on a le choix.

Aldo.