[Linux-bruxelles] comment scanner une page A4 au lieu d'un bout de page?

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 31 Aou 22:20:50 CEST 2005

Aldo a écrit :
> Salut Alain,
> En fait, ma copine sait scanner elle, à partir de xsane ou openoffice,
> (sauf que l'ecran sxane ou gimp sont à chier, ça dépasse la largeur de
> ton écran, du coup tu vois pas une partie des boutons en bas!)
oui, assez pénible, mais le pire, c'est que j'arrive pas à avoir xsane :-)
> OK, mais pourquoi 200, car une feuille A4 je pense que c'est
> 214 de large et 297 de long; et avec 200 ça te scannait toute la page
> jusqu'au bord?
parce que ce que je devais scanner ne prenait pas toute ma page.
re :-)
(et comme je disais c'était du copier-coller de ce que j'avais fait)

euh... 214... du A4, c'est pas 210 ??? bon, ton scanner est peut-être
plus large.
--
by AlainBB
http://www.barbason.be