[Linux-bruxelles] comment scanner une page A4 au lieu d'un bout de page?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 31 Aou 13:38:40 CEST 2005

Salut Alain,

On Tue, Aug 30, 2005 at 09:59:08PM +0200, Alain BarBason wrote:
> Excellent, au moins ça marche, j'ai commencé par là.

En fait, ma copine sait scanner elle, à partir de xsane ou openoffice,
(sauf que l'ecran sxane ou gimp sont à chier, ça dépasse la largeur de
ton écran, du coup tu vois pas une partie des boutons en bas!)

> Va t'en savoir où j'ai trouvé ce qui suit (récupéré dans mon
> .bash_history, car j'ai eu le même problème que toi.)
> Je pense que les 200 sont en millimètres.

OK, mais pourquoi 200, car une feuille A4 je pense que c'est

214 de large et 297 de long; et avec 200 ça te scannait toute la page
jusqu'au bord?

On avance, grand grand merci en tout cas.

Aldo.