[Linux-bruxelles] Librassoc: ajouter une imprimante et le son

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 28 Aou 14:40:49 CEST 2005

Le samedi 27 août 2005 à 22:01 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai installé une librassoc qui me réjouit sur un PC compaq (PIII avec
> 128 MB Ram) mais je ne vois pas comment simplement installer le son et
> une imprimante (je ne vois par exemple par le menu d'installation
> d'imprimante de Ubuntu)

Pour l'imprimante, dans le menu Applications/Préférences du bureau/Outil
système/Impression Et là suivre les instructions après avoir cliquer sur
nouvelle imprimante.

Pour le son vérifier que dans le menu application/Préférences du
bureau/son que dans l'onglet général le serveur de son est activé.
Vérifier aussi avec l'icône du son dans le tableau de bord préférence et
voir le niveau des différentes entrées.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles