[Linux-bruxelles] changement de souri = xserver qui ne démarre plus

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 26 Aou 18:42:29 CEST 2005

On Fri, Aug 26, 2005 at 03:09:37PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Ils racontent pleins de choses.  T'as le choix d'appuyer sur ok sans
> lire.  Ou de lire.

En locurrence ce n'est pas moi qui lit et come ce n'est pas sur mon ordi
je ne vois pas comment je pourrais après un ssh dessus, afficher un
processus dont j'ignore où il a lieu.

Voici neanmoins le rcS.d et rc2.d/ si ça peut aider à déterminer ce qui
est booté quand (Jérôme voulait le savoir):

/etc/rcS.d:
README, S02mountvirtfs@, S04udev@, S05bootlogd@, S05initrd-tools.sh@,
S05keymap.sh@, S10checkroot.sh@, S18hwclockfirst.sh@, S18ifupdown-clean@,
S20module-init-tools@, S20modutils@, S30checkfs.sh@, S30procps.sh@,