Re: [Linux-bruxelles] LCP ce dimanche confirmée

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 26 Aou 18:33:20 CEST 2005

Salut les amis,

> Serge une annonce?

En direct de Borzée... Je n'ai pas de réseau (Base)
Je vous écris d'une sale "multimedia" où qu'il y a quelques
ordinateurs connectés... Les logiciels sont tout pourris... C'est pas
un système GNU/Linux...

Bon, je sais pas quand je rentre dimanche mais j'ai maintenant 2
portables AOpen dernière génération (non non, pas de Liège ;) à
"installer/configurer"... Jérôme m'a déjà bien aidé mais c'est pas
facile du fait que le disque SATA demande un support qui n'est pas
présent dans l'installeur de Librassoc (ni Debian Sarge en fait)

Donc, j'aimerais bien venir dimanche, quand même...
Et je vai essayer de faire ça...
Mais donc, je serez occupé sur mes portables, j'aurai besoin d'aide et
ne pourrai pas trop m'occuper d'autre choses (comme les sandwich...)

Pour ce qui est de faire l'annonce, je ne suis pas assez connecté pour
faire ça d'ici... Et le problème des clés demande une forte réactivité
!

Je vous conseil de consulter l'article 192...

À+,
Serge.