[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche confirmée

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 26 Aou 16:42:25 CEST 2005

Le vendredi 26 août 2005 à 10:00 +0100, Yannick Warnier a écrit :

> On attend que mon mail fasse son effet ;-)
>
> Encore quelques heures de patience, désolé :-(

Ben voilà, la Commission Culturelle n'est pas l'amie du BxLUG :-(

J'ai pas fait attention et ai laissé le temps s'écouler jusque passé 16h
(parce que chez moi il n'est toujours que 15h) et ces fonctionnaires
sont déjà tous en vacances.

Je suis bien triste, d'autant qu'ils auraient quand même pu répondre
plus tôt pour dire non.

Moralité? Moi j'ai pas d'idée là... (et pourtant on est vendredi)

Vous essayez de faire une LCP wireless raccourcie peut-être? Je notais
tout récemment dans un magazine qu'on pouvait acheter des panneaux
solaires de la taille d'une A4 qui recharge les batteries... peut-être
que ça fonctionne avec des portables...

Yannick