[Linux-bruxelles] Dérive de l'horloge sous VMware avec kernel 2.6 ?

Yves Delhaye yvdelhay at ulb.ac.be
Ven 26 Aou 15:02:46 CEST 2005

Hello,

Avec VmWare, les os partagent vraiment le hardware y compris l'horloge
hardware!

J'ai pas mal travaillé avec des machines virtuelles ( bochs en
opensource ou des domaines sous sun, ...)  et si d'un côté vmware
fonctionne très bien, c'est (de mon expérience) un des pires pour ce
genre de dérive.

Faire une synchro ntpdate très régulièrement?

Oui
et s'il a trouvé
Faire comme la doc le conseille mais bonne chance!

Je t'en prie.