[Linux-bruxelles] changement de souri = xserver qui ne démarre plus

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 26 Aou 15:00:30 CEST 2005

On Fri, Aug 26, 2005 at 12:47:21PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Euh, genre quand X est démarré, il écrit des choses.

X ne démarre justement pas;
y a une fenêtre de conf, j'imagine que c'est debconf qui te racconte
pleins de choses et te propose "OK", et avec ça t'as pas bcp de choix,
ensuite y a une proposition de lancer la conf (de je sais pas quoi) et
là tu te retrouve dans le même texte initial si tu réponds Y, et tu te
retrouves à un prompt console si tu réponds N;
mais avec ça on est pas avancé, sauf que X et par consequent tout ce qui
doit suivre, ne démarre(nt) pas.

Dès que tu replugue ta souri d'origine tout redémarre normalement comme
si t'avais jamais rien fait.

(et dire que c'est la même souri, sauf qu'il y a plus de "bille" mais
une "fenêtre" ... jamais vu ça auparavant ... mais j'ai pas besoi nde
souri moi)

Aldo.