[Linux-bruxelles] userContent.css belge

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 26 Aou 00:59:02 CEST 2005

Le jeudi 25 août 2005 à 21:18 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Ça serait en effet très intéressant !
>
>  Que faut-il pour commencer ?
>
>   - Une feuille
>        on peut commencer par celle qui est proposée ici :
>        http://www.mozilla.org/support/firefox/adblock

Avec l'article suivant, on a même une explication de la structure:
http://adblock.free.fr/#userContent

>   - Un endroit où stocker la dernière version
>        Site du bxlug ?

cool idée ;-)

>   - Une procédure d'installation
>        Un article sur le site du bxlug ?

re-cool idée. Elle est déjà toute prête dans ma tête...

>   - Un paquet debian
>        Euh?  Est-ce possible d'automatiser cela ?

ça me semble pas nécessaire, la procédure est simple.  Sauf si on décide
de l'intégrer à Librassoc...

>   - Quelques sites "cible"
>        Le soir ? Dh ? msn.be ? immoweb ?

Ma liste « adblock » contient les filtres pour ces sites là.

>   - Un allié ?
>        http://www.antipub.be

Effectivement nous pourrions les contacter pour voir ce qu'ils ont déjà
ou faire la publicité de notre feuille auprès d'eux.

Dès que j'ai un moment, j'envoie une première version basée sur
http://www.mozilla.org/support/firefox/adblock avec les ajouts belges
que j'ai repéré.

--
Miguel Quaremme