[Linux-bruxelles] lcp de dimanche 28.8

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 25 Aou 23:02:16 CEST 2005

Le jeudi 25 août 2005 à 10:20 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Je ne sais toujours pas et quand aller chercher les clefs!
> Et sans les clefs pas de confirmation!

Bon...

Je viens de discuter avec mes divers contacts du FoSCuP. En gros, pour
une raison pas encore très bien définie, la commission culturelle de
l'ULB (dont dépend le FoSCuP) a changé les serrures du FoSCuP de façon
très rapide et très peu publicitée.

Le résultat immédiat est qu'aucun des membres du FoSCuP n'a de moyen de
l'ouvrir. Il faut donc contacter la commission culturelle et aller
chercher les clefs sur place demain.

Je veux bien m'occuper de la partie contact, mais pour ce qui est
d'aller chercher les clefs, il me sera impossible de me déplacer
jusque-là demain (haha) donc j'aimerais que quelqu'un qui habite à
Ixelles et qui peut se déplacer jusqu'au campus du Solbosch demain se
dénonce rapidement.

Une fois que la LCP se sera déroulée (confirmation de l'autorisation
demain matin première heure donc), il faudra bien entendu rapporter les
clefs à la commission culturelle.

Attention, comme ça fait quelques jours que le FoSCuP n'a pas été
ouvert, ça risque de sentir un peu, donc prévoyez peut-être une
bouteille ou deux de truc qui parfume la pièce.

Yannick