[Linux-bruxelles] voice over ip

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 25 Aou 22:37:24 CEST 2005

Le jeudi 25 août 2005 à 22:25 +0200, Alain BarBason a écrit :
> non, en effet.
> Et/Ou bien  je l'ai loupé. Je ne retrouve qu'un court mail sur le duplex
> mais concernant des cartes isa.
C'est tout-à-fait cela.
Tu as répondu 5 fois (la même chose, à quelques minutes d'intervalles)
mais sans donner le type exact de ta carte son, puis plus rien...
Si tu avais donné le type exact, j'aurais même probablement cherché pour
savoir si tu avais le même «problème», et je t'aurais conseillé
naturellement d'utiliser ALSA au lieu d'OSS.
Mais tu as trouvé par toi-même, c'est tout aussi bien. Et puisque tu en
fais part aux autres, c'est encore mieux.

Petite info supplémentaire: ALSA est intégré en standard dans le kernel
2.6 (et OSS y est encore, pour les nostalgiques).