[Linux-bruxelles] scanner maintenant sous Sarge

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 25 Aou 21:23:42 CEST 2005

Le jeudi 25 août 2005, 20:50:43 ou environ Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net> a écrit:

> Ça marche tout seul dans l'immense majorité des cas. Malheureusement,
> nous sommes apparemment une minorité au BxLUG. :-(

Heureuse minorité. Ils installent debian-sarge avec le kernel 2.6 puis
connectent le scanner Canoscan, lancent xsane ou autre, et cela marche
tout seul. Pas de "device not found" et pas de permissions à modifier
manuellement dans /proc/bus/usb/001 à chaque coup. Madame la marquise
doit être heureuse ;-)

> Est-ce que cette machine tourne un kernel 2.6 ou 2.4?
> Si c'est un 2.6, c'est plus facile.

Non, ce n'est pas plus facile avec du 2.6. Foutu Hotplug ou autre.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://www.bartydeux.be