[Linux-bruxelles] Re: Google Talk = Jabber

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 24 Aou 21:14:12 CEST 2005

Osvaldo La Rosa a écrit :

>Et qq'un peut-il nous dire quelle appli en ligne de commande permet de
>communiquer avec un ami utilisant Jabber?
>ohphone, ohphone-basic, autres?

>Yeah, ça fera belle jambe à Skype, Google ont compris ce qu'ils peuvent
>retirer de l'utilisation d'un standard non-proprio! logique dans leur cas.
>
>Aldo.

ben, je n'ai pas encore regardé cet aspect ... la voix ...
je pensais d'abord au Jabber classique = texte, équivalent à MSN et ICQ

On verra.

je vais surement installer le client Google Talk pour Win, histoire de
voir les possibilités offertes.
Car Jabber étant un standard ouvert et souple, il est possible que
Google ai ajouté des possibilités dans leur client Win.
Il y a clairement la voix en tout cas... d'après les copies d'écran.

J'espère qu'ils proposeront rapidement une version Linux et Mac

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.misson.net