[Linux-bruxelles] epiphany, petit bilan

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 21 Aou 12:34:28 CEST 2005

On Sun, Aug 21, 2005 at 11:31:51AM +0200, Gaëtan Frenoy wrote:
Salut, je pense qu'il te manque un extra à installer:

>  pour que je sois à 100% convaincu, il manque un point
> critique à Epiphany : adblock.  Si je lis bien ce que me raconte
> l'ami Google, cela devrait bientôt arriver mais dans la version
> actuelle (1.4.8), il faut s'en passer.
>
> Dans les points de détail, j'aurais voulu mettre les icônes et la
> barre d'adresse sur la même ligne, histoire de gagner un peu de
> place sur mon écran.  Les raccourcis clavier sont également un
> peu déroutant mais on s'y fait.

As-tu aussi installé, et ça c'est hyper important, le package
epiphany-extensions

sans ça tu sais pas faire un TAB (un bouton quoi) et autres trucs.

Sous Mozilla tu as l'avantage que ces boutons (liens rapides) tu peux
les mettre en haut, tu cliques dessus et hops t'est parti! apaprement
sous Epiphany faut encore aller dans un sous-menu, ce qui est paradoxal
quand justement on veut UN bouton direct.

Aldo.